Beaucoup d’études se sont penchées sur la question des avantages du rire. Elles ont d’ailleurs prouvé que la liste des bienfaits de l’humour est vraiment longue. D’autres études menées ont également mis en lumière le fait qu’il est difficile de faire rire un geek. En effet, le sens de l’humour des geeks diffère un peu de celui des autres. Si vous avez un ami geek et que vous prévoyez lui arracher un rire, voici pour vous une liste de 10 idées qui vous aideront dans votre mission.

Redémarrage en mode sans échec


Dans notre liste de blagues drôles, voilà celle qui vient en premier. Le redémarrage en mode sans échec est une fonctionnalité de l’ordinateur que les geeks aiment bien. Cette fonctionnalité est parfois la solution pour redémarrer l’ordinateur lorsque ce dernier ne réagit plus convenablement. La blague suivante peut être faite à cet effet.

Notre existence est vraiment mal faite. Nous n’avons pas la possibilité de la redémarrer en « mode sans échec ».

Le gameplay pourri

La seule chose qui importe pour un geek, c’est bien sûr son ordinateur et puis rien d’autre. Il a l’habitude de voir la vie comme un jeu qui n’en vaut pas la peine. Les meilleurs jeux sont sur son ordinateur.

  • Il y a un jeu vidéo qui possède des figurines extraordinaires, mais qui a un gameplay qui ne vaut pas du tout la peine. Il s’agit de quel jeu vidéo ?
  • La vie

Descente du métro

Partout où il faut se déplacer ou même laisser sa place, le geek associe cela à une libération de mémoire. Rigolo n’est-ce pas ?

  • Dites-moi, un geek descend-il du métro ?
  • Non jamais, il libère la mémoire RAM

Le dîner

La combinaison fétiche qu’utilise une geek pour passer à autre chose est bien connue. Découvrez cela à travers la blague suivante.

  • Que répond un geek lorsque sa mère l’informe que le dîner est servi ?
  • Alt Tab

Un support de programmation

Tout comme le rapport sexuel qui aboutit à une grossesse, saviez-vous que l’écriture d’un programme peut infliger au geek, le besoin d’écrire un tutoriel toute sa vie ?

Le codage informatique est comme un rapport sexuel. Une seule erreur et tu seras obligé de faire du support pendant très longtemps.

La couleur en informatique

Dans le subconscient du geek, une couleur équivaut à un code. Ils vont même au point d’oublier les noms de couleur au profit des codes de couleur.

  • Quelle est la couleur de tes yeux ?
  • #125df4, et toi ?

Le bluetooth

Une blague pour geek fait référence à un célèbre métrage animé que vous connaissez bien. Découvrez cette blague.

  • Comment s’appelle le sexe de Schtroumpfette
  • Le Bluetouffe

Erreur 403

En informatique, une page web introuvable renvoie une erreur 403.

Un geek ne sait que compter jusqu’à 403. La suite pour lui est introuvable.

Le nom de domaine

Les noms de domaine sont les adresses des sites web. Très souvent, les geeks n’arrivent pas à acquérir les noms de domaine qu’ils auraient voulu.

Les filles, c’est comme les noms de domaine. Celles que j’aime sont déjà prises.

1 km pour 1024 mètres

Un kilo-octet est formé de 1024 octets. Un geek à tendance à croire que c’est la même chose lorsqu’on s’intéresse aux unités de longueur.

Un réel geek, c’est celui qui croit que dans un 1 km, il y a 1024 mètres.

Vous avez eu l’occasion de constater que les geeks ont leur monde à eux. Il se fait donc que certaines réalités du monde ne s’accordent pas réellement avec les pratiques du geek. Toutefois, vous avez à présent plusieurs idées de blague pour faire rire un geek.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here